Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnage préféré dans Love Hina

Aller en bas 
+3
Asu
Kaname Somaru
Train
7 participants

Personnage Préféré
Naru
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap27%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Keitarô
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap18%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Kitsune
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap18%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Motoko
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap18%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap9%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Shinobu
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap0%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haruka
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap9%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Seta
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap0%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sarah
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap0%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( préciser )
Personnage préféré dans Love Hina Vote_lcap0%Personnage préféré dans Love Hina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyMar 3 Jan - 15:41

JE tiens a savoir ... Moi fan de Love Hina ... quel est votre personnage préféré de Love Hina ... Moi c'est Naru parce qu'elle me fait délirer avec son Teken Punch suivi de près de Kitsune ... avec son saké ;-). D'ailleurs j'ai trouvé un jeu où on peut pécho facile lol ^^ Tenez amusez vous ... Vous avez 100 jours pour devenir l'ami des filles de la Pension et à la fin les tirer lol ^^ C'est marrant lol afro

http://www.2flashgames.com/f/f-524.htm


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Kaname Somaru
Wanted for 50 Millions
Kaname Somaru


Nombre de messages : 108
Localisation : Juste Derrière toi ..
Date d'inscription : 27/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyMar 3 Jan - 22:08

Mwa c'est Haruka.....c'est un personnage mysterieu qu'on voit pas beaucoup mais elle est hyper cool Very Happy suivit de pres par Kitsuke et Kanako...(j'aime bien la où ya des K^^)pis ensuite Sarah et Su....Ceux que j'aime moyennement c'est naru,seta,motoko et shinobu(elle me sool...)
Revenir en haut Aller en bas
Asu
Wanted for 50 Millions
Asu


Nombre de messages : 117
Localisation : D£v@nt tw@ !!
Date d'inscription : 28/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: re   Personnage préféré dans Love Hina EmptyDim 8 Jan - 17:18

très franchement c 'est dur de choisir UN seul personnage parce qu'ils sont tous bien et chacun a sa particularité !sinon y'en a qui on vut les 24 episodes? parcequ'il sont trop geniaux mais la fin un peut pourri ^^ cheers I love you Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://naru2.skyblog.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyDim 8 Jan - 17:24

MOI .... je vais même ( quand je gagnerais au loto ) m'acheter le coffret collector ... Mais c'est pas encore lol ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyMar 10 Jan - 23:38

Pire lol Aussi son Zanganken ... l'Epée quifend la Roche mdr ^^. J'adore trop Love Hina
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Asu
Wanted for 50 Millions
Asu


Nombre de messages : 117
Localisation : D£v@nt tw@ !!
Date d'inscription : 28/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: hihi   Personnage préféré dans Love Hina EmptyJeu 2 Fév - 22:17

vui 100%d'accord motoko mais bon domage qu'elle s'habille pas plus femine sinon koala ma faite trop delire quand elle a inventé le robot qui embrasse ptdr suivie par l'effet produit sur kistune enfin bref voila ya tjs de bon moment dns love hina.. geek

mais par contre je n'aime pas trop mutsumi je trouve qu'elle a été un peu slp****

P.S:si c'est mwa ki ait confondu train bon ca va hein on peut pas se souvenir des noms exacts des personnages des mangas hihi Wink


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naru2.skyblog.com
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyJeu 2 Fév - 22:19

Alors soit j'ai loupé un épisode, soit il n'y a pas de mitsuki dans Love hina ... tu confond pas avec mutsumi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Shinigami
No Prime
Shinigami


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyMer 3 Mai - 7:10

Moi c'est naru parce que j'adore son caractere de cochon suivit de pres par motoko
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyMer 27 Sep - 15:33

Vive Motoko! C'est celle qui a le plus la classe je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyVen 29 Sep - 9:48

HEY !

y avait déjà eu un sondage sur Love Hina, et j'avais répondu Kitsune ...

... bon ben maintenant vous le savez encore + dwarf

Son super gros défaut c'est de jouer aux jeux d'argent et se bourrer la g[...], mais sinon elle me fait craquer !! lol

pervers bave
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
No Prime
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : t'avais ka avoir un gps!!
Date d'inscription : 02/05/2006

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyLun 20 Nov - 0:19

Arff!!

Je sais même plus si j'avais déjà voté ??

Bon ba c'est pas grave je vote Naru !!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sao Hokujin
Coach
Sao Hokujin


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina EmptyJeu 14 Déc - 12:10

Putin j'ai comencé à jouer au jeu en Flash .. il est super bien fait dis donc !! Par contre, j'ai vite arrété lorsque la documentaliste a vu Kitsune en nuisette !!! loooool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré dans Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré dans Love Hina   Personnage préféré dans Love Hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré dans Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Quel personnage voulez vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser