Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Love Hina

Aller en bas 
AuteurMessage
Train
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 1494
Age : 29
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Love Hina   Mar 19 Sep - 21:05

Nom : Love Hina ラブひな

Auteur : Ken Akamatsu

Genre : Comédie ; Sentimental

Editeur : Glénat ; Déclic Images

Nombre de tomes : 14 ( série terminée )

Nombre d'épisodes : 25 ( plus 4 OAVs )

Histoire :

Dans la pension Hinata se trouve un drôle de concierge. Se prénommant Keitarô, il veut plus que tout au monde être accepté à l'Université de Tokyo, la plus réputée du Japon, tout cela pour y retrouver, il l'espère, son premier amour d'enfance. Mais pour le moment il faut bien survivre, et c'est à reculons qu'il a accepté de s'occuper de la pension de jeunes filles détenues par sa grand-mère. Malheureusement, la cohabitation n'est pas de tout repos...

Personnages :

Urashima Keitarô : Keitarô est un jeune homme de 23 ans qui n'a rien pour plaire, aucune amie fille, collectionneur de purikura, pervers, nul en cours, etc. Son seul but est de rentrer dans l'université de Todai, afin d'y retrouvé son amour d'enfance. Mais en plus des révisions, il se retrouve gérant d'une pension pour jeunes filles. Je vous laisse imaginer la suite pervers

Narusegawa Naru : Belle jeune fille intelligente, ayant promis à son professeur particulier ( Mr Seta ) de réussir le concours d'entré à Todai. Habitant dans la pension géré par Keitarô, elle commencera par le détester (comme toutes les pensionnaires) mais se trouvera vite contrainte de l'aidé pour étudier.

Otohime Mustsumi : Mutsumi est presque le clone de Keitarô mais en version féminine. Elle a les mêmes défauts et tout et tout ^^ Seulement Mustumi est malade et s'évanouie souvent, ce qui fait qu'elle a toujours un testament sur elle

Konno Mitsune : Kitsune est la meilleure amie de Naru. Elle ne poursuit pas d’études et enchaîne les petits boulots. Fanatique du Saké et des courses de chevaux, elle se retrouve souvent endettée.

Maehara Shinobu : Shinobu est une élève de cinquième vivant à la pension. Elle aussi a quelques difficultés pour les études, mais elle n’a pas son pareil pour faire la cuisine et la lessive. De plus elle est très timide et discrète, et a du mal à avouer son amour pour Keitarô.

Su Kaolla : Sû est une étrangère, on ignore d’où elle vient, la seul chose qu’on sait, c’est qu’elle vient d’un pays où il y a une jungle, car ça chambre entière ressemble a une jungle tropicale. Elle est très gourmande, aimé surtout l’épicé, mais est surtout une experte en mécanique.

Aoyama Motoko : Motoko est une experte en Kendo, elle n’a peur de rien, excepté les tortues. Au début de l’histoire on la croit sans émotions, mais cela va vite changer.

Haruka Urashima : Karuka est la tante de Keitarô. Elle est la gérante du café situé un peu plus bas de la pension. On ne sait pas grand-chose sur son passé, car elle est très discrète.

Avis Personnel :

Love Hina est le meilleur manga de Ken Akamatsu. Grâce à son style graphique, il arrive vraiment à mettre cette touche d’émotion dans cette histoire. De plus il fait durer le suspense jusqu’au bout. On voit aussi qu’il arrive à faire mûrir chaque fille de la pension au fur a mesure de son déroulement. Love Hina est un manga à lire …

Wallpapers :


_________________


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumangastar.skyblog.com
Sao Hokujin
Coach
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Les neiges du Hokkaïdo
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 20 Sep - 9:38

j'adoooore Love Hina !! c'est super (par contre Train, j'ai vu quelques petites fautes de frappe sur ton texte, tu pourra les corriger si tu veux ^^)

et il est où mon LINK ?? lol je t'en supplie, je veux un LINK !

Edit de Train : Goku des fautes de frappes ? Je vais voir ça ^^ Merci de m'avoir prévenue, mais bon j'ai tapé ce sujet sur Word au début lol j'était gavé à la fin ^^ Et je ne trouve pas de Link

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
No Prime
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : t'avais ka avoir un gps!!
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Love Hina   Lun 20 Nov - 0:18

-Très bon Manga! touours mort de rire quand je regarde un épisode!!

-Keitaro, je suis avec toi p'tit gars !! te laisse pas faire elles sont manipulatrices Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Love Hina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Quel personnage de Love Hina êtes-vous?
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers: