Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alstie

AuteurMessage
alstie
Wanted for 100 Millions

MessageSujet: alstie   Mer 3 Mai - 16:46

kikoo tout le monde!
mwa aussi je viens du forum de goku, et comme j'ai la flemme de refaire une présentation je vais faire un copier/coller!
j'mapelle sabine, chuis née le premier avril 1990, chuis...une fille!(nan, pas possible! on s'en doutait pas...)je mesure 1m68, je pèse...(attendez je vais me peser)...53kg, chuis chataine, j'ai les yeux verts ...
sinon que dire? euh...quelques ptites infos en vrac... j'adore les mangas!(quelle surprise n'est-ce pas...)sinon j'adore manger, dormir, le rock en tout genre, le métal, mes deux frères et mes deux soeurs (chuis la plus grande ^^), je m'enfile un pot de nutella par semaine au moins, je fais du théatre au lycée (c'est trop bien!!!), je parle français(whaaa!), anglais, italien, un peu breton, j'essaye d'aprendre le japonais sans trop m'y tenir, chuis en seconde, j'adore les animaux, j'aime po les endives et le pamplemousse, je suis née et j'habite en loire atlantique, je fume (mais pas trop...de toute façon je vais arrêter...enfin ptêtre...si j'ai le temps...)j'adore le cidre, la smirnoff, la boomerang et la limonade, nicola sirkis est mon dieu (vive indochine!) contrairement à train je me suis cassé pas mal de truc (le bras, le doigt de pied, la jambe, l'index... et j'en passe!), mes parents sont divorcés depuis ke j'ai 5 ans et je vis chez ma mère depuis le mois d'août 2005, j'adore mes amis, j'aime po ma belle mère...
Sinon kestion mangas vous voulez vraiment savoir ce ke j'aime? vraiment? on n'est pas rendu... bon alors: FMA, GTO, dragon ball, chobits, fruit basket, black cat, tous les Yuu Watase, samurai deeper kyo, paradise kiss, hunterXhunter, love hina, evangelion, negima, DN angel, Naruto, Ai suru hito (bah koi...c'est marrant mwa je trouve!^_^), get backers, tsubasa, global garden, angel sanctuary, peach girl, lin3, meru puri, tokyo underground, le chateau ambulant, cash girl... on va ptêtre arrêter la nan?
bon ben bravo à ceux ki ont lu toute cette présentation, je sais pas si j'aurais eu autant de courage qu'eux lol.
a mon avis j'arriverais jamais à aller sur 2 forum en même temps mais bon... on peut toujours essayer hein!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou

MessageSujet: Re: alstie   Mer 3 Mai - 17:51

Hello ^^ .... Bienvene a toi ^^ ÔÔÔ experte au copier coller lol ^^ ( ta raison j'aurais exactement fait pareil Wink ) ... Eclate toi a fond et fais comme chez toi lol Wink

PS : tu verras c'est pas difficile deux forums en même temps ^^

No Prime

MessageSujet: Re: alstie   Mer 3 Mai - 18:33

Coucou alstie contente de te voir ici^^
Asu
Wanted for 50 Millions

MessageSujet: hoi   Mer 3 Mai - 21:11

Kikouuu ma AL bon bah WELCOMEUH a toi aussi lol!!
Dis moi AL c'est Goge qui t'a obligé a venir ?! Very Happy

EDIT : Déjà Goge c'est qui ? Ici c'est Train ^^ Et fais gaffes aux fautes d'orthographe par la même occas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://naru2.skyblog.com
alstie
Wanted for 100 Millions

MessageSujet: Re: alstie   Jeu 4 Mai - 12:16

mais nan il m'a pas obligée à venir, c'est juste que j'avais pitié de lui qui faisait sa petite pub et que personne lui répondait lol tongue . Sinon pour l'instant j'arrive à peu prè s à être sur les deux forum en même temps ^^ (alors asu j'ai fait des fautes ou pas?)
Yuna
Wanted for 500 Millions

MessageSujet: Re: alstie   Jeu 4 Mai - 13:55

Et bien bienvenue!! Alors comme ça tu aime le théatre? Moi aussi!!!Malheureusement là ou j'en faisais ils ont arrêté et je te jure que j'étais déséspérée après! lol^^ Voilà pour l'info qui ne sert absolument ç rien!!

Wanted for 150 Millions

MessageSujet: Re: alstie   Jeu 4 Mai - 17:53

magnifique présentation....magnifique avatar...bref bienvenue quoi !!! Surprised
Zaraki Kenpachi
No Prime

MessageSujet: re   Jeu 4 Mai - 19:11

et bien une de plus qui c teleportee ici!
bienvenue a toi ++
Kaname Somaru
Wanted for 50 Millions

MessageSujet: Re: alstie   Jeu 4 Mai - 20:18

Hellow et Welcomeuhhh -^^- Amuses toi bien ichi Wink
Sao Hokujin
Coach

MessageSujet: Re: alstie   Jeu 4 Mai - 22:57

Pardon ma chère Alstie, g honte de venir si tard pour te souhaiter la bienvenue dans ce forum pale

Alors amuse-toi bien !!!!

(on remerciera l'originalité du post Suspect )

Wanted for 100 Millions

MessageSujet: Re: alstie   Sam 13 Mai - 18:34

merci tout l'monde ^^ sinon je suis désespérée, mon beau père travaille plus le soir jusqu'au mois de septembre, du coup je pourrais pratiquement plus faire d'ordi, et EN PLUS j'ai plus de forfait! (donc norman ne t'inquiète pas si je te donne pas de nouvelle ce n'est pas parceque je suis morte ^^) j'aime pas ne pas pouvoir comuniquer quand je veux Crying or Very sad comment faire comprendre à mes parents que pour moi l'ordi est vital? lol je vais pas mieux quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alstie   

alstie
Page 1 sur 1