Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cat's Eye

AuteurMessage
Train
Grand Manitou

MessageSujet: Cat's Eye   Lun 17 Mar - 13:37

Nom :
Cat's Eye

Auteur : Tsukasa Hojo

Nombre de volumes : 15 volumes à paraître

Genre : Action - Enigme & Policier

Editeur :
Panini Manga

Histoire :

Les sœurs Kisugi (Rui, Hitomi et Ai) tiennent un café, le 'Cat's Eye', le jour, et sont des voleuses la nuit. Mais ce ne sont pas n'importe quelles voleuses. En effet, elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père (un artiste allemand du nom de Michael Heintz) et qui a disparu sans laisser de traces il y a déjà plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père (censé avoir disparu en 1945).
Elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin. Leur grand adversaire est l'inspecteur Toshio Utsumi, dont le seul but est d'attraper Cat's... mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Mais quoi qu'il fasse il n'arrive jamais a les attraper.
Wikipedia

Avis Personnel :
Cat's Eye .... Ah Cat's Eye ... Pour la plus part, ce manga a bersé notre enfance avec City Hunter et DBZ ( Bon y'avait Sailor Moon aussi mais ça c'était nul Very Happy ... quoi que ... lol ). Et la plus part d'entre nous a aimé le générique français ^^ On a tous aimé les aventures palpitantes de Sam, Alex et Clover(oulà je part dans Totally Spies moi) Alex, Tam et Cilia (Rui, Hitomi et Ai en VO ) et de l'inspecteur fou amoureux de la belle Hitomi ( bave).
Bon pour ma part, ce manga est comme City Hunter, il a beau être vieux, il fait partie des plus marrant Very Happy. L'histoire est bien et j'en ai marre de faire cet avis alors je vais conclure lol ! Regardez les épisodes ou lisez le ^^ Ca vaut le coup ^^

Wanted for 500 Millions

MessageSujet: Re: Cat's Eye   Mar 18 Mar - 0:23

Ben j'ai jamais vu! Je prendrais le temps,.. mais après le 10 Juin parce que là ça va partir et bien...
Donc je te fais confiance si c'est pourri fait gaffe^^

Grand Manitou

MessageSujet: Re: Cat's Eye   Mar 18 Mar - 0:53

Ben moi je continue à les acheter ^^ Et l'animé viendra peut être si Discount Manga rempli son stock d'édition collector ^^ Sinon nan ^^

Wanted for 120 Millions

MessageSujet: Re: Cat's Eye   Mar 18 Mar - 20:32

Cat's eye c'est un melange entre Nicky Larson et Sailor Moon...Vachement bien d'un coté mais d'un nian nian et d'une nullité de l'autre...Cependant le nian nian a le dessus...donc c'est un mauvais manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Kenpachi
No Prime

MessageSujet: Re: Cat's Eye   Mar 18 Mar - 20:35

Un peu répétitif les épisodes mais c'est toute mon enfance .....
merci le club dorothée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cat's Eye   

Cat's Eye
Page 1 sur 1