Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'amv du mois d'octobre !

Aller en bas 
+2
Toshiro
Train
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'amv du mois d'octobre :
- mini_moi
L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_lcap20%L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Sakura
L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_lcap60%L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- Totoche
L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_lcap0%L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Train
L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_lcap20%L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Yuna
L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_lcap0%L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:59

jcrois que j'ai encore pas voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 20:41

Ben tiens ca m'etonne pas ca! boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Wanted for 150 Millions
Sakura


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 12/03/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 22:23

Mon amv est toujours pas sur le portail....Train dégage ton amv met la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 0:21

Fais gaffe tu peux être discalifiée pour une remarque comme celle là^^
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 0:22

Oh t'attends un peu là ! C'est pas parce que tu es lycéenne et que tu as du temps libre que tout le monde à le temps !

Moi le temps je l'ai pas ! Si je suis pas en cours je bosse chez moi alors l'amv peut attendre nan ?

C'est bizare que tu râles uniquement quand c'est le tien qui est en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:29

C'est pas grave on se clame.... l'amv sera posté avant le 15 de chaque mois comme ca personne pleure^^
et si train tu pars à montargis tu m'explique comment faire et je m'en occuperais^^
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:13

Désolé je me suis un peu emporté mais c'est vrai c'est relou ! Ayez un minimum de patience svp !

Et quand je me casse ! Parce que je me casse je ne serais là que les week end peut être, bah Yuna tu sera co-Administratrice ! Mais pas d'abus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:17

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va etre la fèèèèèèttttttttttttttttteeeeeeeeeee wouhouuuuu!!!

Nan je plaisante
je ferais preuve d'une grande sagesse promis...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Wanted for 150 Millions
Sakura


Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 12/03/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 20:06

Train a écrit:
Désolé je me suis un peu emporté mais c'est vrai c'est relou ! Ayez un minimum de patience svp !

Et quand je me casse ! Parce que je me casse je ne serais là que les week end peut être, bah Yuna tu sera co-Administratrice ! Mais pas d'abus lol ^^

euh je pense que cétait pas la peine de s'emporter comme ca.Escuse moi mais bon je trouve pas que poster sur les autres sujets régulièrement depuis début octobre et ne pas avoir le temp pour changer un BBCode je pense pas que ca soit je n'ai pas de temps.

Et merci je bosse comme tout le monde moi je suis peut être qu'en première Es mais j'ai des examens de langue à réputations à passer aussi qui valent peut être autant de travail que celui que tu te targes autant d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:48

Surtout que ce soit en BTS ou en gendarmerie, à mon avie, il en a pas beaucoup^^ je rigollllleeeeeeee aller les enfants fini ce genre de prises de tète chaque amv nouveau aura un délai de 15 jours max pour être changer.
Vérouillage du topic qui ne sert plus à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amv du mois d'octobre !   L'amv du mois d'octobre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amv du mois d'octobre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'amv du mois de mai
» AMV du mois d'Aout
» Amv du mois de Septembre :D
» L'AMV du mois de Novembre!
» L'amv du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser