Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini_moi0202
Wanted for 200 Millions
mini_moi0202


Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Sollies , dans le var
Date d'inscription : 22/05/2007

Nora Empty
MessageSujet: Nora   Nora EmptyVen 1 Juin - 21:10

Nom : Nora


Auteur : Kazunari Kakei

Nombre de volumes :6 en France et 9 au japon (à priori), la série est toujours en cour.

Genre : shonen , comédie et baston

éditeur :Panini comics

Histoire : Nora est un démon un peu chien fou qui ne supporte pas l'autorité et défie régulièrement le Seigneur des Enfers. C'est pour ça qu'il se retrouve transporté dans le monde des hommes pour parfaire son éducation. Nora y apparaît comme un adolescent agité à la limite du capricieux quand Kazuma, l'humain auquel il est lié, semble être la voie de la raison et de la bonne éducation. Les aventures des deux comparses et les interventions décalées d'un Seigneur des Enfers atypique donnent de bons moments.


Avis perso : manga génial tout simplement, on y trouve de l'humour et des combats , de plus les personnages sont attachants
Les dessins sont super. rien a dire , je vous le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Nora Empty
MessageSujet: Re: Nora   Nora EmptyVen 1 Juin - 21:25

Nora c'est de la bombe!!!!!
J'attends enormement de ce manga qui est pour l'instant genial!L'humour des 2comparses est magnifigues avec sa des generauxet commandants charismatiques qui detestent le pus fort des demons,Nora est le manga a acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser