Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+3
kazamatsuri sho
Dark-Sasuke
nami.chan
7 participants
AuteurMessage
nami.chan
No Prime



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 27 Aoû - 1:40

Fruits Basket Animalpartyxy8

Présentation:
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Personnages principaux:
Tohru:
Fruits Basket Tohrusmallyh4
Héroïne principale de la série. Elle a perdu ses deux parents et vit chez les Sôma, avec Yuki, Shiguré et Kyo.

Kyo:
Fruits Basket Kyosmallum6
(Le chat) On le rencontre dès le premier épisode. Il va arriver au même lycée que Tôru et les autres par la suite. Personnage assez colérique mais qui va s’adoucir avec le contact de Tôru.

Yuki:
Fruits Basket Yukismallif2
(Le rat) Un des principaux protagonistes. Il est le garçon le plus convoité de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sasuke
No Prime
Dark-Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 27 Aoû - 10:08

Ce mangas m'as l'air Bien faudra que je le regarde un jour...
Revenir en haut Aller en bas
kazamatsuri sho
No Prime
kazamatsuri sho


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 27 Aoû - 11:35

je peux deja te dire que pour moi il est bien et assez drôle j'éspere qu'il te plairas je n'avais regardée que le 1er épisode et j'adorais déjà cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowa.exprimetoi.net
alstie
Wanted for 100 Millions
alstie


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 27 Aoû - 13:20

moi j'adore ce manga, c'est ma première collection je crois... en tout cas dès le premier tome j'ai accrochée, et je continue à aimer d'ailleurs... je préfère le manga que l'anime, mais bon c'est un peu normal parceque j'ai lu le manga avant de voir l'anime du coup les voix je les imaginais pas comme ça, et certaines couleurs aussi... et tout cas même si je préfère les manga l'anime est pas mal non plus!
Revenir en haut Aller en bas
nami.chan
No Prime



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyDim 27 Aoû - 16:05

Pour ceux qui ne connaissent pas je conseille le manga et non l'animé car l'animé n'est pas fini puisque comparé au manga il ne s'arrete qu'au 6e tome alors que ce manga en dénombre 22.
En même temps c'est un shojo mais il ne plait pas qu'aux filles, il n'est pas dans la catégorie des shojos légérement niais avec pleins d'histoires d'amour qui plaisent aux enfant de 5 ans, nan je peux assurer qu'il peut attirer tout le monde...

Concernant l'animé, en général j'aime bien les voix des personnages mais la je trouve que c'est autre chose comme par exemple la voix de Yuki et d'Ayame(surtout celle d'Ayame)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa 90
No Prime
Kisa 90


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cocoyoshi!
Date d'inscription : 19/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: fruits basket   Fruits Basket EmptyDim 27 Aoû - 17:53

oui moi aussi j'adore ce manga^^(il n'y à qu'a voir mon pseudo XD)
et au fait nami-chan je les ai lus les autres tome de fruits basket jusqu'au22 (le site que tu m'as donnée sur mangalux^^)
et pour tous ceux qui aime les shojo ou les mangas tous court lool je vous le conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyLun 28 Aoû - 11:59

Pour ma part ce manga ne m'a jamais attiré ^^ Et il ne m'attire toujours pas maintenant lol ^^

Bref ce n'est pas un manga pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Kisa 90
No Prime
Kisa 90


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cocoyoshi!
Date d'inscription : 19/08/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: fruits basket   Fruits Basket EmptyMar 29 Aoû - 22:19

Moi j'ai beaucoup aimée ce qu'il arrive aux couples.
Et j'adore la fin enfin bref je ne sais pas comment vous faites pour ne pas aimer un manga pareill confused
Revenir en haut Aller en bas
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket EmptyJeu 21 Sep - 22:34

Je trouve que Furuba est dans un certain sens une prouesse de cohérence scénaristique, dans la mesure où on se rend bien compte que Takaya maîtrise son histoire au point d'annoncer dès le tome 3 des éléments qu'on ne retrouvera qu'une quinzaine de volumes plus tard.
C'est vrai que le début peut paraître un peu niais (les premiers tomes m'ont laissé perplexe pendant un moment), mais plus l'histoire progresse plus elle gagne en densité, et plus on se rend compte que tout est en fait très travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser