Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paradise Kiss !! Para-kiss !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikki-chan
No Prime
hikki-chan


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : dans la maison de Mana, dans les bras de Miyavi =P
Date d'inscription : 18/08/2006

Paradise Kiss !! Para-kiss !! Empty
MessageSujet: Paradise Kiss !! Para-kiss !!   Paradise Kiss !! Para-kiss !! EmptySam 19 Aoû - 15:46

Je voudrais vous parler d'un manga super qui s'appelle paradise-kiss, crée par Ai Yasawa ^o^ !!

Résumé : Yukari Hayasaka est une étudiante studieuse qui prépare l'examen pour son entrée à l'université. Alors qu'elle se dirige vers la bibliothèque, elle est interpelée par un drôle de type tout piercé accompagné d'un travesti très stylé. Par peur de subir une agression, Yukari perd tous ses moyens et tombe dans les pommes. Elle se réveille au Paradise Kiss, un atelier de mode installé dans un sous-sol. C'est là que quatre étudiants (bien excentriques) de Yaz'Art, une école d'arts, lui propose de devenir leur mannequin pour leur défilé de fin d'année. Complètement perdue, Yukari refuse impoliment et fuit en oubliant sa carte d'étudiant. C'est à partir de ce moment qu'elle va commencer à se poser des questions sur son avenir : que veut-elle vraiment en faire, est-elle heureuse, qu'est-ce que l'amour ?

Mon avis : L'histoire est gé-ni-ale !! Le graphisme est soigné, et on s'accroche vite al'histoire ^o^ !!
Et surtout (et c'est important), aucun personnage n'est laissé en reste !!

Personnages : Yukari Hayasaka (l'héroine), Arashi, Miwakô, Georges, Isabella, Hiroyuki (enfin, c'est bien ça ?).
Mon personnage préféré, c'est Isabella ^__- !

Note : 9.5/10

Si vous connaisez ce manga, quel est votre personnage préféré et qu'en pensez vous ?

Paradise Kiss !! Para-kiss !! Parakiss1
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-forever.forumactif.com
angie
No Prime
angie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2006

Paradise Kiss !! Para-kiss !! Empty
MessageSujet: paraise kiss   Paradise Kiss !! Para-kiss !! EmptyVen 6 Oct - 18:56

héhé!!moi jai le premier tome
et oui c'est bien mais jsuis ruinée donc j'ai pas la suite par contre j'ai jamais vu l'animé Sad
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Wanted for 100 Millions
alstie


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Paradise Kiss !! Para-kiss !! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss !! Para-kiss !!   Paradise Kiss !! Para-kiss !! EmptyDim 26 Nov - 0:42

mwa j'adore arashi ^^
franchement j'adore ce manga il est troooop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise Kiss !! Para-kiss !! Empty
MessageSujet: Re: Paradise Kiss !! Para-kiss !!   Paradise Kiss !! Para-kiss !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Kiss !! Para-kiss !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser