Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aishitaruze baby

Aller en bas 
AuteurMessage
angie
No Prime
angie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2006

aishitaruze baby Empty
MessageSujet: aishitaruze baby   aishitaruze baby EmptyLun 7 Aoû - 11:39

kikoooo

voilà un animé que j'ai découvert grace à un ami^^
et j'ai tout de suite craqué!!!

nombre d'épisodes:26
auteur:??

histoire

Kippei est un adolescent ordinaire et qui a le vilain défaut de courir après les filles (mmmm certains s'y reconnaitront peut etre .... lol! ).Seulement un jour alors qu'il rentre chez lui la famille est réunie autour d'une petite fille trop kaiwaiiiiii!!Cette dernière s'avère etre la petite cousine de kippei et est agée de 5 ans.Son père est décédé et sa mère a disparue mystérieusement la confiant a la famille.C'est ainsi que kippei voit son quotidien changer car c'est à lui que l'on demande de s'occuper de Yuzuyu.


aishitaruze baby Aoneaishiteruzebaby06e06ba07c1cr6


aishitaruze baby 081105061119aishiteruzebabyimage0bscap025bp9

mon avis

Alors que dire!!Moi j'ai adoré!!Les parsonnages sont attachants et la psychologie de ceux-ci varie à mesure que l'histoie avance!Puis faut dire que kippei il est trop fort il les fait vraiment tombé toutes ces filles quant à Yuzu elle est trop kawaiiiiiiiiii et pour l'infos kokoro chan est toute mimi aussi(a la base c'est une fille de la classe de kippei....)
Donc voilà faut le voir moi je dis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
aishitaruze baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser