Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
No Prime
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : t'avais ka avoir un gps!!
Date d'inscription : 02/05/2006

se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! Empty
MessageSujet: se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !!   se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! EmptyMer 19 Juil - 18:40

Bon et bien je commence!!

-Je voudrais dire que je suis désoler de ne pas être venu ici depuis pas mal de temps! j'assume l'entière résponsabilité de mes actes et je n'irais pas a l'encontre de votre chatiment...... Sad

En tous cas j'espère que vous me pardonnerez et je reprends les commandes de mon pc de plus belle!! Very Happy

merci de votre compréhention
bisous a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Wanted for 500 Millions
Yuna


Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : babylone^^
Date d'inscription : 19/04/2006

se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !!   se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! EmptyMer 19 Juil - 18:49

lol nous sommes beaucoup à être dans ton cas!
Moi je m'excuse d'avance parceque bon je ne suis plus venue depuis longtemps mais j'étais en vancances,.. mais prochainement je risque de ne pas pouvoir venir souvent, car mon PC a un problème!!!!Mais bon je me débrouille,... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !!   se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! EmptyMer 19 Juil - 20:43

Moi je m'excuse d'avoir été le seul clampin qui venais sur e forum avec angie et hokujin ^^ C'est ironique bien sur ^^

Nan sérieusement je commençais a m'inquièter là lol ^^ Plus de mido ban qui est en chargfe de s'occuper du forum Musique (lol) Plus de Yuna qui doit s'occuper de la modération ( et de moi par la même occas ^^ .... je deconne ^^ ) en fait plus personne presque lol

NB : Je vais créer un sujet sur les absences ... comme ça si certains doivent s'absentez prévenez nous ^^

MERCI DU RETOUR lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !!   se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire pardonner vis à vis du forum ??? c'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 1 an du forum
» Forum RP : Way of Humans
» The blog of the forum lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser