Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gunslinger girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie
No Prime
angie


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/05/2006

gunslinger girls Empty
MessageSujet: gunslinger girls   gunslinger girls EmptyMar 27 Juin - 16:23

kikooo

Bon voilà alors gunslinger girls c'est à la fois un animé, un manga et même des jeux vidéos et oui apparemment il y aurait plusieurs jeux de sorti au japon comme d'habitude

L'animé:

Année de production : 2003
Studio : madhouse production
Genre : action drame
Auteur : aida yu
au total 13 épisodes

L'histoire
L'histoire prend place en italie, une branche du gouvernement nommé "organisme d'aide social" récupère de jeunes filles qui ont vécu soit des expériences traumatisantes soit ont tout perdu afin de les rééduquer. Mais la réalité est tout autre! Ces jeunes filles serviront pour une branche de défense du gouvernement qui lutte contre des "républicains",une cellule terroriste.
Ces jeunes filles subissent de nombreux lavages de cerveau et de multiples opérations qui en font peu à peu des machines à tuer.
Elles sont conditionnées pour obéir à leur tuteur et de le protéger au péril de leur vie. Ce tuteur entraine alor sa protégée au tir, au combat au corps a corps......


Voici quelques images des héroines

gunslinger girls Dossiersanimesgunslingerg14oj

gunslinger girls Mini12mu

henrietta l'héroine principale

gunslinger girls Claes12kw

claes

gunslinger girls Smile13na

ricco

gunslinger girls Jose18rg

josé le tuteur d'henrietta


le manga

là désolé je fais un copier coller du net car j'ai pas eu l'occasion de le lire mais l'histoire reste la meme enfin je vous mets quand meme le résumé que j'ai trouvé

Auteur(s) : Yu Aida

Collection : Seinen

Genre : Policier - Thriller

Sens de lecture : Sens Japonais

Resumé :
Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la Social Welfare Agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sous la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable





gunslinger girls 87big14ck



gunslinger girls Gunslingergirl1210hc

gunslinger girls Gunslingergirl1118yp


Le jeu:

Alors là je suis vraiment désolée mais j'ai rien trouvé de sur à part le fait qu'il soit sorti au japon désolé



gunslinger girls Gunslingergirlvol319fv

mon avis:

Alors ben moi j'ai adoré!!les dessins sont super beaux et comment ne pas s'attacher à ces petits anges hihi
en parcourant le net j'ai vu de nombreuses comparaison avec noir oui ben moi je dirai que c'est en partie vrai mais seulement en partie enfin à vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
oeil de lune
No Prime
oeil de lune


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

gunslinger girls Empty
MessageSujet: Re: gunslinger girls   gunslinger girls EmptyMer 5 Juil - 22:27

coucou!
je n'ai pas eu l'occasion de le lire ni de voir le jeu video mais l'animé est très bien...même grandiose!! Surtout au niveau des OST j'adore!!! cheers I love you (et voila je suis encore tombée en adoration de musique lol! )
Non plus serieusement je suis tombée par hasard dessus (mais ça passe plus snif No ) sur nrj 12 franchement j'ai trouvée ça super les sentiments des personnages leurs états d'ame
J'ai également trouvée que cet animé montrait l'humanité (hum et aussi toute l'inhumanité que les gens peuvent avoir ....) dans toute son amplitude ...ok la j'y suis peut êre allé un peu fort mais bon c'est assez difficile à expliquer ! en tout cas 9a m'a marqué voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
gunslinger girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls Bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser