Forum Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mangastar

Tous sur les Mangas et la Japanimation !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kyo Samourai Deeper

Aller en bas 
+2
alstie
Train
6 participants
AuteurMessage
Train
Grand Manitou
Train


Nombre de messages : 1494
Age : 35
Localisation : Aix les Bains
Date d'inscription : 25/12/2005

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyMar 13 Juin - 12:28

Yuya Shiina, chasseuse de prime, est à la recherche de Kyo aux yeux de démon, celui qui a tué 1000 personnes, quand elle croise la route de Kyoshiro, un jeune pharmacien gentil et serviable, dont la tête est mise a prix pour être parti d'un resto sans avoir payé sa note. "Prisonnier" de la jeune fille, Kyoshiro et cette dernière font route ensemble vers Edo, où le jeune homme doit se rendre. Mais la route n'est pas de tout repos!! Attaqués par de nombreuses personnes, Kyoshiro fini par dévoiler son secret: Kyo aux yeux de démon et lui ne sont qu'une seule et même personne, prisonniers du même corps!! Kyo, suite à la seule défaite qu'il ai jamais essuyée, s'est vu privé de son corps. Sa quête est donc de le retrouver, et cela avant ses nombreux ennemis, tous plus puissants les uns que les autres, a commencer par un certain Kyoshiro...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumangastar.skyblog.com
alstie
Wanted for 100 Millions
alstie


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyMar 13 Juin - 22:41

kyoshiro il est trop beau (surtout avec les cheveux longs...kyaaaa!) et pis shinrei aussi... ah la la... en plus on découvre de plus en plus de personnages (normal vous me direz...) et pis j'adore l'histoire... en bref j'adore ce manga! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyVen 28 Juil - 11:46

kyo c'est de la bombe,les combats son magnifiques,tout commes les dessins,les persos attachants(a part akira lui je peux pas me le voir).Le seul truc dans ce manga c'est que tous les grands mechants(tel que chinmei fubuki tokito et meme akira)finissent par devenir gentils.Il y a que Nobunaga qui conserve son role de mechant tout le long.Pour les interesé je met la tof de la pochette du tout dernier volume(eh oui c'est terminé au japon Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad .Kyo Samourai Deeper 406363689501ss500sclzzzzzzzv63224219wb5
Revenir en haut Aller en bas
alstie
Wanted for 100 Millions
alstie


Nombre de messages : 228
Age : 34
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 02/05/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyJeu 3 Aoû - 10:37

whaaa elle est trop belle cette couverture! je veux lire la suiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Sasuke
No Prime
Dark-Sasuke


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyJeu 17 Aoû - 1:06

Le nom du mangas ne serait pas plutot Samurai deeper kyo?
Sinon C'est un exellent mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptySam 21 Oct - 12:34

mais pourquoi sur la pochette du 38 ya yuan et pas luciole?luciole devient le pote de kyo dans le 21 contrairement a yuan qui le sera bien aprés!!!!!!!c'est deconé!!je vais porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Kisa 90
No Prime
Kisa 90


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cocoyoshi!
Date d'inscription : 19/08/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyDim 22 Oct - 15:45

ouai trop bien kyo^^ j'aime trop les animes et les combat aussi^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Daamon
No Prime
Daamon


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyMar 24 Oct - 7:58

Citation :
Le seul truc dans ce manga c'est que tous les grands mechants(tel que chinmei fubuki tokito et meme akira)finissent par devenir gentils.

C'est le cas dans beaucoup de manga, particulièrement les shounen. Suffit de lire Dragonball pour en avoir un exemple flagrant. Et puis après tout pas besoin d'être manichéen, 'ge,til' ou 'méchant' ça ne veut pas dire grand chose Rolling Eyes

Concernant SDK, je n'ai qu'un mot à dire: Yukimura!!!! Hm. J'aime bien ce manga, même si le début me semblait un peu houleux, je trouve que le graphisme au fil des volumes devient très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fu-dao.livejournal.com
Toshiro
Wanted for 120 Millions
Toshiro


Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : soul society
Date d'inscription : 28/07/2006

Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper EmptyMar 24 Oct - 22:02

dand Dragonball yen a plein qui restent des enflure du debut a la fin(Freezer,Cell,Jeece,Dr.Gero...)alors que dans SDK tous excepté nobunaga deviennent gentils!enfin leurs raisons d'agir deviennent plus juste et on les comprend(meme nobunaga....c'est a discuter)et les graphismes!!!!!!Palala les meileurs qu'ils soient et t'a raison Deamon YUKIMURA et luciole aussi lol

Edit de Yuna
: yéééééé t'as fait du spoil,... c'est pas bien,... mais bon tu es tout pardonné parceque je t'aime bien,.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Samourai Deeper Empty
MessageSujet: Re: Kyo Samourai Deeper   Kyo Samourai Deeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Samourai Deeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mangastar :: Manga :: Mangas et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser